SOLAR FRANCE

Origine de l'usine Solar :

En 1964, avec les débuts de la marque, SOLAR propose des générateurs à air chaud JUNIOR adaptables à toutes les pièces tout en respectant les exigences de l'homme.

L'usine a développé une technologie raffinée. Elle soigne, avec une grande attention, les performances du produit comme la fiabilité et la facilité d'entretien.

En 1994, à la demande du marché français, SOLAR, dans sa position de leader de générateurs à air chaud domestiques, a étudié le FEUN spécialement pour le remplacement des anciens générateurs de toutes marques.

Fonctionnement des générateurs à air chaud :

Les générateurs à air chaud SOLAR produisent un flux de chaleur qui s'introduit directement dans les pièces sans utiliser un fluide intermédiaire comme l'eau. Les générateurs SOLAR sont idéaux pour toutes les pièces où l'atmosphère sera chaude et accueillante. Ils sont efficaces et économiques. Leur installation simple et rapide ne demande aucun travaux d'hydraulique.

SOLAR propose trois séries de générateurs totalement automatisés : FEUN , JUNIOR et FORNELA dans les versions fioul et gaz.

Fabriqués selon les normes CE, les générateurs SOLAR ont des rendements très élevés (plus de 90%). Leurs données de combustion sont bien inférieures aux limites prévues par les normes européennes et n'affectent donc pas l'environnement.

Les générateurs sont particulièrement bien équipés : thermostat d'ambiance, corps de chauffe avec échangeur breveté, ventilateur silencieux à double aspiration, variateur de vitesse continue, bi-thermostat de sécurité, témoin voyant pour le contrôle de la flamme, panneau de contrôle avec lampe témoin d'arrêt du brûleur, filtre silencieux pour l'air de combustion et filtre pour l'air de ventilation.

Tous les modèles de générateurs à air chaud SOLAR garantissent une sécurité totale et un chauffage efficace peu de temps après l'allumage.

Le FEUN est le plus approprié pour le remplacement des anciens générateurs, toutes marques confondues.

Accueil -- Présentation Solar France -- Feun -- Junior -- Fornela -- Liens - Contact
PRÉSENTATIONPRÉSENTATION